Vos questions, nos réponses!
Vous trouverez ici les réponses aux questions fréquemment posées sur le self stockage et son fonctionnement.
Si vous ne trouvez pas de réponses à vos questions sur cette FAQ, nous serions heureux de vous répondre par téléphone ou via notre formulaire de contact.
Comment ça fonctionne ?
Pour tout comprendre sur notre fonctionnement, suivez le guide et cliquer sur ce lien.
Comment souscrire son contrat ?
Pour tout comprendre sur l’inscription, suivez le guide et cliquer sur ce lien.
Comment nous contacter
Nous sommes joignable par :
– Téléphone : 0800 001 514 ou au +41 22 592 84 84
– email : info@securstorage.ch – Via la rubrique contact de notre site.
Comment résilier votre box ?
Vous pouvez résilier votre box en 3 étapes:
- Commencez par formuler votre résiliation en remplissant le formulaire ci-dessous:
- \\ FORMULAIRE Résilliation
- Après libération, s’assurer de l’état de propreté du box.
- Récupérer son cadenas et laisser la plaquette métallique sur le box.
\\ Formulaire
Comment payer les loyers de votre box ?
Vos factures peuvent être payées à Secustorage – previgest SA. Télécharger l’IBAN ici. Les modes de paiement possibles sont :
- BVR : bulletin de versement
- E-Banking (virement bancaire)
- Carte de crédit : – directement à notre agence – à distance
- En espèces dans nos agences
Comment changer votre adresse postale ?
\\ Formulaire de changement d'addresse
Où nous trouver ?
Secur’Storage vous accueille dans ses 4 sites prés de chez vous.
Agence principale: La Praille
Rue Antoine-Jolivet 6, 1227 Carouge
022 592 84 84, info@securstorage.ch
MPARC Migros
Avenue Vibert 32, 1227 Carouge
Carouge
Rue de Plaisance 7, 1227 Carouge
Plainpalais
Quels sont les horaires d'agence ?
Toutes nos agences assurent les horaires d’ouvertures suivantes :
– Du Lundi au Vendredi de 7h00 à 18h30 non stop.
– Samedi de 10h00 à 15h00.
Comment changer de box?
Pour changer de box, il faut :
- Faire la demande et réserver le nouveau box directement à l’agence.
- Assurez le transfert des affaires vers le nouveau box.
- Signez le nouveau contrat.
Quelles sont les horaires d'accès à votre box ?
L’accès sécurisé à votre box est gratuit et permanent (24h/24 et 7j/7).
Comment louer un box supplémentaire ?
Vous pouvez louer un box supplémentaire très simplement :
- Contactez Secur’storage par téléphone ou visitez nous directement à l’agence principale (rue Antoine-Jolivet 6) pour la réservation du box supplémentaire.
- Signez votre nouveau contrat
Où acheter du matériel d'emballage chez Secur'storage ?
La vente de matériel est assurée directement à notre Agence située : Secur’Storage, Rue Antoine Jolivet 6, 1227 Carouge
Il vous reste des questionnements concernant nos prestations et services? Nous vous invitons à prendre contact avec nous.
Secur’Storage est le Numéro 1 du self storage à Genève avec une offre de box de 1 à 150m2 parfaitement adaptés à votre budget.