Vos questions, nos réponses !

Si il vous manque des informations, merci de nous contacter directement

Pour tout comprendre sur notre fonctionnement, suivez le guide et cliquer sur ce lien.

Pour tout comprendre sur l’inscription, suivez le guide et cliquer sur ce lien.

Nous sommes joignable par :

– Téléphone :  ou au + 41 22 592 84 84

– email : info@securstorage.ch – Via la rubrique contact de notre site.

1. Remplir le formulaire ci-dessous :

    Votre nom (*)

    Votre email (*)

    Votre numéro de box ou client

    Date de départ souhaitée

    Vos coordonnées bancaires (IBAN) dans le cas d’un remboursement :

     La raison de votre départ. (*)

    2. Après libération, s’assurer de l’état de propreté du box.

     

    3. Récupérer son cadenas et laisser la plaquette métallique sur le box.

    Vos factures peuvent être payées à Secustorage – previgest SA. Télécharger l’IBAN ici. Les modes de paiement possibles sont :

    1. BVR : bulletin de versement
    2. E-Banking  (virement bancaire)
    3. Carte de crédit : – directement à notre agence – à distance
    4. Cash

      Votre nom (*)

      Votre email (*)

      Votre natel (*)

      Votre numéro de box client (*)

      Votre nouvelle adresse (*)

      Secur’Storage vous accueille dans ses 4 sites prés de chez vous.

      Agence principale: La Praille

      Rue Antoine-Jolivet 6, 1227 Carouge

      022 592 84 84, info@securstorage.ch

      MPARC Migros

      Avenue Vibert 32, 1227 Carouge

      Carouge

      Rue de Plaisance 7, 1227 Carouge

      Plainpalais

      Rue Henri Christiné 8, 1205 Genève

      Toutes nos agences assurent les horaires d’ouvertures suivantes :

      – Du Lundi au Vendredi de 7h00 à 18h30 non stop.

      – Samedi de 10h00 à 15h00.

      Pour changer de box, il faut :

      1. Faire la demande et réserver le nouveau box directement à l’agence.
      2. Assurez le transfert des affaires vers le nouveau box.
      3. Signez le nouveau contrat.

      L’accès sécurisé à votre box est gratuit et permanent (24h/24 et 7j/7).

      Vous pouvez louer un box supplémentaire très simplement :

      1. Contactez Secur’storage par téléphone ou visitez nous directement à l’agence principale (rue Antoine-Jolivet 6) pour la réservation du box supplémentaire.
      2. Signez votre nouveau contrat

      La vente de matériel est assurée directement à notre Agence située : Secur’Storage, Rue Antoine Jolivet 6, 1227 Carouge

      Box de 1 à 150 m2 parfaitement adapté à votre budget.